témoignages

Publié le par Instep

AVANT LA FORMATION

Perdu dans mon choix professionnel, je voulais absolument travailler en creche mais aucun débouché dans ce domaine;ayant un BEP Carrières Sanitaires et Sociales.Et ne trouvant rien dans ce milieu,j'ai voulu tenter cette formation dans le but d'apprendre et de découvrir d'autres métiers.

DEBUT  ET MILIEU DE FORMATION

Confirmation de travailler dans le milieu para-médical,j'ai appris beaucoup de choses sur moi-meme,grace aux tests et à tous se que l'on nous a appris et fait au cours de cette formation.Les deux stages m'on fait découvrir que la vente n'est pas mon domaine mais en revanche le stage en pharmacie a confirmé mon envie de travailler dans le para-médical;donc,c'est le projet que j'avais en tete au début de la formation.Mais je n'en étais pas sure.

FIN DE LA FORMATION

Je souhaite devenir puéricultrice,mais ne pouvant aboutir de suite a ce projet.J'aimerais

Publié dans instepmarmande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article